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        La RC Pro de base comporte les garanties suivantes :
Certaines garanties optionnelles peuvent être également très utiles en cas d’accrochage et de l’indisposition du véhicule à reprendre la route. Les garanties optionnelles sont les suivantes :
Il faut compter en moyenne 3000 € /an pour une assurance RC Pro VTC comprenant les dommages tout accidents et la responsabilité civile professionnelle. Il est indispensable pour les chauffeurs de VTC de respecter la loi Thévenoud car en cas de non-respect, les conséquences peuvent être lourdes comme 15 000 € damende, 1 an de prison, une suspension de 5 ans du permis de conduire et la saisie du véhicule.)
Les voitures immatriculées en VTC doivent être assurées d’un contrat d’assurance responsabilité civile de circulation et d’exploitation. Ce contrat permet d’assurer les dommages causés aux usagers et les dégâts matériels. Au moment du dépôt, le client est assuré même à l’extérieur du véhicule et le contrat d’assurance prévoit une prise en charge en cas de détérioration des bagages.
Cette assurance pour les Voitures de Tourisme avec Chauffeur prend en charge les indemnités que le chauffeur peut être contraint à payer en cas de situation de faute, d’erreur ou de négligence. Dans la pratique de cette activité, la responsabilité civile du chauffeur peut être mise en cause, à la suite d’un dommage matériel, immatériel ou bien corporel, enduré par un tiers ou un client en dehors de toute responsabilité du véhicule. Si l’implication du véhicule est concernée alors le chauffeur est contraint d’indemniser le client du dommage qu’il a subi et donc il pourra utiliser son contrat d’assurance responsabilité civile professionnelle de circulation et d’exploitation.
Cette assurance pour les Voitures de Tourisme avec Chauffeur prend en charge les indemnités que le chauffeur peut être contraint à payer en cas de situation de faute, d’erreur ou de négligence. Dans la pratique de cette activité, la responsabilité civile du chauffeur peut être mise en cause, à la suite d’un dommage matériel, immatériel ou bien corporel, enduré par un tiers ou un client en dehors de toute responsabilité du véhicule. Si l’implication du véhicule est concernée alors le chauffeur est contraint d’indemniser le client du dommage qu’il a subi et donc il pourra utiliser son contrat d’assurance responsabilité civile professionnelle de circulation et d’exploitation.